0 Item(s) - 0,00 €

Panier(0)

Il n'y a plus d'articles dans votre panier
Total TTC 0,00 €
0 Item(s) - 0,00 €

Panier(0)

Il n'y a plus d'articles dans votre panier
Total TTC 0,00 €

Conditions générales de vente

Acceptation des conditions

Le client reconnaît avoir pris connaissance au moment de la passation de commande des conditions générales de vente et déclare expressément les accepter sans réserve. Les présentes conditions générales de vente régissent les relations contractuelles entre JCO SPIRULINE  et son client, les deux parties les acceptant sans réserve. Ces conditions générales de vente prévaudront sur toutes autres conditions figurant dans tout autre document, sauf dérogation préalable, expresse et écrite. Les commandes passées par internet, téléphone, fax ou courrier engagent le client dès réception par notre service client de la commande et de son règlement.  JCO SPIRULINE se réserve le droit d'annuler toute commande d'un client avec lequel il existerait un litige relatif au paiement d'une commande antérieure. Les informations communiquées par le client lors de la prise de commande engagent celui-ci. En cas d'erreur dans le libellé des coordonnées du destinataire,  JCO SPIRULINE  ne saurait être tenu responsable de l'impossibilité de livrer le produit.

Produits

Les photographies illustrant les produits n'entrent pas dans le champ contractuel. Si des erreurs s’y sont introduites, en aucun cas, la responsabilité de JCO SPIRULINE ne pourra être engagée. En particulier, les emballages des produits peuvent changer sans modification de celles-ci.

Livraison

JCO SPIRULINE  s’engage à tout mettre en œuvre afin de livrer la commande dans les délais les plus courts et ce dès réception du bon de commande. La livraison sera effectuée par la Poste en courrier suivi mais non recommandé, sauf demande expresse du Client et majoration à sa charge. Les délais de livraison indiqués ne sont donnés qu’à titre indicatif et les retards éventuels ne donnent pas le droit à l’acheteur d’annuler la vente, de refuser la marchandise ou de réclamer des dommages et intérêts. Le client doit vérifier son colis dès réception. Toute réclamation pour non-conformité devra être transmise dans les 48heures qui suivent la date de réception de la commande.  JCO SPIRULINE   est libérée de son obligation de livraison pour tous cas fortuits ou de force majeure. A titre indicatif, les grèves totales ou partielles, les inondations, les incendies sont des cas de force majeure. Le transfert de propriété des produits livrés ou à livrer est suspendu jusqu’au paiement intégral du prix par le client et ce, sans incidence sur le transfert de risque. Les marchandises voyagent toujours aux risques et périls du destinataire. Vérifiez toujours votre colis à l’arrivée. Vous disposez d’un délai de 48heures pour faire d’éventuelles réserves auprès du transporteur en cas de manquant ou de dégradation.

Prix

Le prix est exprimé en euros. Le prix du produit ne tient pas compte du transport.  JCO SPIRULINE  pourra modifier ses tarifs à tout moment. Le client s’engage à payer le prix de vente en vigueur au moment de la saisie de sa commande, c’est-à-dire celui indiqué sur le site. Le règlement de la commande est payable le jour de la commande effective. Le paiement s’effectue par :

Chèque à l’ordre de  JCO SPIRULINE  et à renvoyer à JCO SPIRULINE - 60 chemin de la Scipionne – Les routes – 84360 Lauris

Par virement bancaire EARL JCO SPIRULINE

IBAN FR76 1460 7000 3436 0214 2578 252  -   BIC CCBPFRPPMAR

En ligne : au moyen du système de paiement sécurisé.

Responsabilités / Litiges 

JCO Spiruline ne saurait être tenue pour responsable de l'inexécution du contrat conclu, en cas de force majeure et notamment en cas de grève des services postaux, des transporteurs, des moyens de communication ou de catastrophes causées par des inondations ou incendies.

JCO Spiruline ne peut être tenue pour responsable des dommages de toute nature, immatériels ou corporels, qui pourraient résulter d'une mauvaise utilisation (telle qu'indiquée sur le site ou sur la plaquette commerciale).

Par ailleurs, JCO Spiruline ne pourra être tenue pour responsable pour le non respect des dispositions règlementaires et législatives en vigueur dans le pays de réception.

Réclamations, retour de la marchandise et droit de rétractation

Le client doit vérifier la conformité de la marchandise livrée au moment de la livraison.

Si les produits nécessitent de nous être renvoyés, ils doivent faire l’objet d’une demande préalable à JCO SPIRULINE via contact@spiruline-lagrenouillebleue.fr ou par téléphone au 06.67.59.02.90, dans les 48heures qui suivent la date de réception de la commande. 

En cas de rétractation, le client dispose d'un délai de 14 jours pour retourner le ou les articles ne convenant pas. Les frais de retour sont à la charge du client. 

En cas de défectuosité ou si le client n'a pas reçu la bonne référence (les frais sont alors à la charge de JCO Spiruline), le client dispose d'un délai de 14 jours pour retourner le ou les articles concernés. 

Seuls les produits fermés et dans leur état d’origine (emballage, notice et accessoire) pourront faire l’objet d’un échange ou d'un remboursement.